Join today and be a part of the fastest growing B2B Network
Join Now
Search

Des sites comme Alibaba en Chine

La vie est remplie d’incertitudes et de tournures pressantes des événements. Ce n’est pas un lit de roses. Il faut tomber plusieurs fois dans le voyage de la vie. Suite à cela, des circonstances difficiles et épuisantes détruisent la paix mentale et le bien-être des individus. Dans la poursuite de travailler dur et d’atteindre leurs objectifs, leur bien-être psychologique est considérablement endommagé en raison de pressions, de tensions et de tensions constantes.

L’American Institute of Stress a étudié qu’environ 33% des personnes déclarent ressentir un stress extrême: 77% des personnes subissent un stress qui affecte leur santé physique et 73% des personnes ont un stress qui affecte leur santé mentale.

En conséquence, l’esprit humain recherche des comportements constructifs pour déstresser son subconscient incapable. Ils cherchent des moyens de débusquer la dépression, l’anxiété et d’autres complications psychologiques de leur esprit. Il existe différentes façons temporaires et permanentes de calmer votre esprit de course et d’atteindre le bonheur.

Il convient de noter qu’il n’est pas nécessaire de trouver la paix et le bonheur en dépensant des piles d’argent et d’argent. Le bonheur et la joie peuvent aussi être trouvés dans les petites choses de la vie. Il suffit de s’asseoir et d’observer son environnement et lui-même pour découvrir ce qui lui apporte de la joie.

Le principal défi est de découvrir ce qui vous apporte sérénité, bonheur et joie. Pour certains, il s’agit d’écouter de la musique, de lire un livre, de se promener, de méditer, de passer du temps avec leurs proches, de manger de la bonne nourriture, de passer de courtes vacances ou simplement de siroter une tasse de café. Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose que tout le monde fait pour son bien-être émotionnel. Il faut se concentrer et faire ce qui leur apporte charme et joie.

Achats

Par exemple, beaucoup de gens trouvent le bonheur dans le shopping! Oui! Le sentiment excitant d’acheter vos produits préférés est au-delà des mots. Il excite les individus à un niveau exceptionnel et balaie leurs soucis.

Le shopping est un moyen de vous faire plaisir et de réaliser vos souhaits et vos désirs. Une personne gagne de l’argent grâce à un travail acharné colossal. Par conséquent, ils ont le droit de se faire plaisir et d’acheter des choses qui peuvent leur apporter le bonheur.

La recherche a montré que le shopping suscite la joie et le charme. Il aide à combattre la dépression, l’anxiété, le stress, etc. Une étude menée par un chercheur de Penn State a interrogé un groupe d’acheteurs réguliers, qui s’étaient tous achetés une friandise au cours de la semaine dernière, et a constaté que 62% de ces achats avaient été effectués pour remonter le moral.

Après cela, il n’y a aucun mal à acheter votre cœur pour atteindre la paix mentale et le bonheur. Beaucoup de gens attribuent des stigmates négatifs à l’entreprise de magasinage, car c’est un acte extravagant de dépenser de l’argent pour quelque chose dont on n’a pas besoin. Cependant, il est évident qu’une personne gagne et travaille pour le bonheur et la sérénité.

Par conséquent, quel est le mal de dépenser pour quelque chose qui leur apporte de la joie? Il ne faut jamais faire de compromis sur sa santé mentale et continuer à poursuivre ce qui rend heureux.

Achats en ligne

Cependant, beaucoup sont confrontés à la difficulté de prendre suffisamment de temps pour sortir de leur routine occupée et de sortir de chez eux pour faire du shopping. Sans oublier les emplois éreintants et les corvées de tous les jours, il est difficile pour beaucoup d’aller au marché, au centre commercial ou dans les magasins pour acheter des choses.

Certains font face aux complications de ne pas avoir de moyen de transport pour sortir de chez eux. En plus de cela, beaucoup rencontrent les problèmes de vouloir des produits d’endroits lointains dans le monde où il est difficile, voire impossible, d’aller.

Pour répondre aux besoins des amateurs de shopping, la nouvelle innovation des achats en ligne a fait des innovations révolutionnaires. Aussi connu sous le nom de magasinage virtuel, de télécommande, d’achat électronique,de cyber-achat, etc., les achats sur le Web font référence à l’idée d’acheter des biens et des services sur Internet.

Ce mode avancé d’achat permet de magasiner vos articles préférés dans le confort de votre foyer. Il ouvre l’ouverture sur les marchés mondiaux, vous permettant ainsi de faire facilement vos achats de n’importe où dans le monde en restant assis à la maison.

Les achats en ligne sont le nom de la commodité, du confort et du luxe. En quelques clics, on peut mettre la main sur des produits et services de classe mondiale et de haute qualité.

Les achats en ligne évitent le besoin de prendre suffisamment de temps, de s’asseoir et de se rendre au marché, de se bousculer dans la foule pour choisir vos produits et d’attendre dans les files d’attente pour payer vos achats.

Il est évident que le récent changement de paradigme dans l’ère technologique a exceptionnellement augmenté les achats en ligne, les acheteurs optant pour les achats chez eux par rapport aux achats en direct. L’épidémie du nouveau coronavirus a ajouté au battage médiatique du coronavirus, car les gens préfèrent rester à la maison et mettre la main sur leurs produits.

Selon

les experts des Nations Unies en matière de commerce et de développement , la CNUCED

, le secteur du commerce électronique a connu une augmentation« spectaculaire » de sa part dans toutes les ventes au détail, passant de 16% à 19% en 2020.

Comment fonctionnent les achats en ligne?

On peut se demander comment ils peuvent acquérir des produits en restant simplement assis chez eux? Les sites Web avancés alimentés par des logiciels de haute technologie et du matériel informatique permettent d’acheter et de vendre via le Web.

Les sites Web de commerce électronique permettent aux acheteurs de rechercher des produits, de les ajouter aux paniers, d’ajouter des options de livraison et de paiement, de passer à la caisse et de passer une commande constructive. Les sites de commerce électronique comprennent de nombreuses boutiques en ligne qui acquièrent diverses catégories pour livrer des produits de première nécessité et de luxe.

Il existe de nombreux sites Web de commerce électronique dans le monde entier qui fournissent des produits et des services de premier ordre à leurs clients. Hors du monde entier, la Chine est l’un des pays les plus actifs et les plus efficaces en englobant les sites de premier plan pour les achats en ligne. Avec plus de 850 millions d’internautes, le marché chinois est le plus important au monde.

Alibaba

Prenons l’exemple de l’une des plus grandes entreprises de commerce électronique au monde, Alibaba. Basé à Hangzhou, en Chine, ce site Web chinois a des opérations mondiales. Lancé en 1999, Alibaba est le plus grand site de commerce électronique de Chine et du monde. Ses trois sites importants sont Taobao, Tmall et Alibaba.com. Alibaba comprend des millions d’utilisateurs qui font des affaires et gagnent un argent colossal. D’autre part, de nombreux clients utilisent également ce site Web sûr et sécurisé pour acheter leur cœur et acquérir leurs essentiels et leur luxe.

Il y a une mission lucrative pour faciliter les affaires n’importe où. Ils donnent aux fournisseurs les outils nécessaires pour atteindre un public mondial pour leurs produits et aider les acheteurs à trouver des produits et des fournisseurs rapidement et efficacement. AliExpress apporte des millions de produits dans plus de 40 catégories principales, y compris l’électronique grand public, les machines et les vêtements.

Les acheteurs de ces produits sont situés dans plus de 190 pays et régions et échangent chaque jour des centaines de milliers de messages avec les fournisseurs sur la plate-forme. Ce site Web rapide et efficace se développe à un rythme sans précédent.

Le site Web phénoménal dispose d’un service d’expédition rapide. Les colis envoyés avec AliExpress Standard Shipping prennent généralement de 15 à 45 jours ouvrables, tandis que Aliexpress Premium Shipping fournira un délai de livraison estimé de 7 à 15 jours ouvrables.

De nombreuses autres plates-formes de commerce électronique en Chine sont similaires à Alibaba. Jetons-y un coup d’œil;

1. Commerce électronique

En ce qui concerne le marché du commerce électronique B2B, beaucoup d’entre nous se précipitent rapidement vers le groupe Alibaba. Cependant, ses concurrents et ses acteurs alternatifs ajoutent également une valeur dynamique pour les clients en Chine. eWorldTrade apporte un marché florissant qui est géré par divers acheteurs et vendeurs. Vous pouvez trouver une large gamme de produits dans plusieurs catégories sur cette plate-forme.

eWorldTrade est approuvé par les acheteurs et les vendeurs pour l’intégrité, la valeur et l’engagement de la plate-forme envers ses membres. Il continue de superviser des milliers de transactions ayant lieu quotidiennement sur le canal, offrant à des milliers de clients un marché attrayant.

2. Jingdong (JD)

Propriété de Alibaba, Jingdong

, est l’un des plus grands sites de commerce électronique en Asie du Sud-Est, et qui se bat face à face avec Lazada. Avec un utilisateur mensuel actif de 320 millions, ce site Web de première qualité a été lancé en 2015 et continue de croître et de se développer.

Ce site Web de commerce électronique chinois offre un service client exceptionnel, une expédition rapide et efficace, des services de livraison et des options de paiement WeChat Pay et TenPay. Il comprend des produits des catégories suivantes:

3. Tmall

Avec une part de marché de 40 %, Tmall

est également une excellente plate-forme de commerce électronique appartenant au groupe Alibaba. Il a été lancé en 2014 pour différencier les vendeurs propriétaires de marques et distributeurs des vendeurs client à client (C2C) sur Taobao. Il comprend des produits des catégories suivantes:

Les paiements sont effectués via Alipay car il s’agit plutôt d’une filiale d’Alibaba. De plus, Tmall possède de nombreuses marques étrangères. Quelques exemples sont Nike, Adidas, GNC, Coca-Cola, Replay, Timberland et Puma. Les vendeurs étrangers ont la possibilité de choisir entre leur marché de commerce électronique local, Tmall.com (Tmall Classic), soit la version transfrontalière, Tmall.hk (Tmall Global).

4. Taobao

Ce site Web chinois en ligne est un arrêt de magasin de premier ordre pour beaucoup à la recherche d’un endroit qui comprend tous les besoins ménagers. Comprenant un trafic mensuel estimé à 454 millions de visites, Taobao a été fondée en 2003 par le groupe Alibaba. Il s’agit d’une plate-forme de commerce électronique de consommateur à consommateur qui permet aux particuliers, aux détaillants et aux grossistes de s’inscrire librement et de vendre presque tout directement aux acheteurs.

De l’électronique et de la mode aux produits pour la maison et le jardin, des sports et des jouets aux voitures et aux véhicules, Taobao a tout pour plaire. Taobao suit un modèle similaire à celui de l’homologue d’eBay en tant que marché où les biens peuvent être vendus à un prix fixe ou négocié ou aux enchères.

5. Amazon Chine

En parlant de commerce électronique, comment peut-on passer à côté du site Web déchirant du monde, Amazon? Semblable à Alibaba, Amazon est également l’un des principaux sites Web de commerce électronique au monde qui a des opérations dans de nombreuses villes du monde.

Fondée dans les années 90, Amazon Chine

comprend la gamme de produits la plus étendue dans presque toutes les catégories auxquelles on pourrait penser; Les clients d’Amazon Chine s’appuient le plus sur le site pour l’électronique et la technologie grand public, suivis des logiciels et des jeux.

Amazon propose également des produits numériques tels que Prime Video, Amazon Music, des livres électroniques, etc. Cette société américaine a des fournisseurs et des acheteurs dans presque tous les pays, ce qui les aide à tirer d’une efficacité et d’une productivité exceptionnelles.

6. Vipshop

Vipshop est l’un des principaux détaillants de rabais en ligne pour les marques en Chine. La société offre des produits de marque de haute qualité et populaires aux consommateurs de toute la Chine à un rabais important par rapport aux prix de détail. Comparé aux marchés en ligne conventionnels ou aux détaillants en ligne multi-catégories à grande échelle, Vipshop a créé avec succès un troisième modèle de commerce électronique et a prouvé qu’il peut fournir une échelle et une rentabilité énormes.

En offrant des offres spéciales et des remises importantes sur les produits de marque, la société a été pionnière dans le modèle de vente au détail à rabais en ligne en Chine et est devenue l’expert et le leader de confiance de ses clients et de ses partenaires de marque. Depuis sa fondation en août 2008, la société s’est rapidement constituée une base importante et croissante de clients et de marques partenaires.

7. Suning.com

Siège social à Nanjing, province du Jiangsu, Chine, soleil

.com est l’un des plus grands détaillants non gouvernementaux en Chine. Suning compte plus de 10 000 magasins à l’échelle nationale et sa plate-forme de commerce électronique, Suning.com, se classe parmi les trois premières entreprises chinoises B2C. Il englobe les produits suivants;

Suning.com est l’une des principales sociétés de vente au détail intelligente en ligne à hors ligne (O2O) en Chine. À l’ère d’Internet, de l’Internet des objets et du Big Data, Suning poursuit son engagement à long terme à promouvoir l’intégration de la vente au détail intelligente et de l’O2O, des opérations de catégorie entière, des opérations omnicanales, de l’expansion mondiale, des services logistiques en nuage, du nuage de données et des services de nuage financier, permettant des solutions de guichet unique grâce à des magasins physiques, des PC, des appareils mobiles et des téléviseurs à la maison.

En outre, la société avancée a pour mission de promouvoir une stratégie « High-Tech, Smart Services », avec la vision de « Global Suning, Built to Last » et la philosophie d’exploitation « Capacités partagées, ressources liées, création de plate-forme et coopération gagnant-gagnant ». Suning s’associera à divers acteurs de l’industrie pour se développer sur le marché mondial et s’efforcer de construire un portefeuille encore plus diversifié.

Fondé en 1990, Suning Holdings Group est l’une des principales entreprises commerciales en Chine, avec deux sociétés ouvertes en Chine et au Japon. En 2017, la société a été classée deuxième parmi les 500 premières entreprises privées en Chine, avec un chiffre d’affaires annuel de 81,3 milliards USD (557,9 milliards RMB).

Tell Us What You NEED

    * To achieve our mission we provide all the necessary functionalities to buyers and sellers that help them in developing the voice of their business and to expand worldwide.