Join today and be a part of the fastest growing B2B Network
Join Now
Search

Combien cela coûte-t-il de produire en série un produit

Si vous vous interrogez sur le prix de production, il y a plusieurs choses que vous devez prendre en considération. Tout d’abord, vous devez décider si votre idée est quelque chose qui devrait être produit en série. D’une manière générale, si votre idée nécessite plus de 1 outil ou une machine pour la réaliser, il serait probablement préférable de la réaliser par lots plutôt que par tonnes à la fois. Par exemple, si vous essayez de produire en masse un nouveau produit qui nécessiterait deux types d’imprimantes ou plus pour être fabriqué, ce n’est probablement pas quelque chose qui devrait être produit en série. D’autre part, il existe certains produits que la plupart des gens utilisent quotidiennement et qui peuvent facilement être fabriqués par une seule personne. Vous songez à créer vos propres céréales? Un nouveau jouet pour les enfants ? Peut-être que faire du savon à la maison peut sembler une bonne idée. Quoi qu’il en soit, ce sont toutes d’excellentes idées pour des choses qu’il vaut mieux faire en petites quantités.

Comparaison de prix

Le prix de fabrication de petits lots de votre produit commence à environ 5 000 $ à 4500 $ pour les pièces moulées sur mesure, l’outillage ou même les sous-ensembles. Pour les plus grandes quantités (environ 1 000 unités), le coût diminue considérablement à chaque millième d’unité (par exemple 10% pour 20k unités). Ces économies peuvent également être reportées sur les modifications de conception qui peuvent être nécessaires plus tard dans le projet; ce qui signifie que si vous modifiez votre conception après avoir examiné certaines de vos pièces prototypes, vous n’aurez plus à payer pour ces modifications!

Facteurs basés sur le coût des Produits

Tout d’abord, en fonction de ce qui doit se passer pour que votre projet réussisse, vous devrez déterminer où votre usine sera située. Cela dépend souvent du montant d’argent avec lequel vous devez travailler. Par exemple, si vous envisagez de fabriquer un produit de haute technologie et que vous avez besoin d’un moule extrêmement précis créé pour votre nouveau design, il serait peut-être préférable d’être produit en série quelque part comme la Chine ou le Japon où la fabrication est moins chère que dans un autre pays comme les États-Unis.

Deuxièmement, après avoir décidé de l’emplacement de votre usine, vous devrez savoir quels équipements et ressources seront nécessaires. L’embauche d’employés peut également jouer un rôle important en fonction du nombre d’unités que vous souhaitez fabriquer en même temps; Plus d’employés signifie moins de machines dédiées à chaque tâche, ce qui équivaut à un coût de production inférieur. Outre le processus d’embauche, il est toujours recommandé d’avoir des cadeaux de remerciement pour les employés afin d’augmenter leur productivité et leur niveau de motivation. En outre, il existe de nombreuses plates-formes à partir desquelles vous pouvez générer des idées de cadeaux difficiles pour que vos employés disent merci. Et, cela ne fait pas de mal de demander de l’aide à d’autres personnes dans l’industrie: il y a de fortes chances qu’elles puissent vous donner des conseils gratuits sur la façon de maintenir votre projet dans une certaine limite financière.

Et enfin, quand il est temps pour la production et que vous vous êtes assuré que votre usine et vos employés sont capables et prêts (vous pouvez le vérifier avec Sondages sur l’engagement des employés), l’étape suivante consiste à choisir les outils ou les machines qui seront nécessaires pour réaliser votre idée. Il est important, cependant, de ne pas prendre de l’avance sur vous-même. Vous pouvez consulter awards.com et en apprendre davantage sur les prix des différentes récompenses, car toutes les entreprises professionnelles développent des stratégies de reconnaissance des employés, qui coûtent encore de l’argent et devraient faire partie de votre état des flux de trésorerie. D’une manière générale, une machine ne peut pas faire grand-chose; Si vous voulez quelque chose de complexe avec plusieurs couches, il y a de fortes chances qu’il soit préférable d’être produit en série ailleurs où il existe une technologie plus avancée, comme le Japon ou l’Allemagne. Et même encore, en fonction du nombre d’unités nécessaires à la production de masse, certaines tâches nécessitent malheureusement l’aide d’une autre machine ou d’une autre personne. Cela augmentera bien sûr le prix que vous payez ainsi que le temps nécessaire pour compléter votre produit.

Le coût de production en masse d’un produit est souvent élevé, mais il existe de nombreux conseils et astuces qui peuvent être pris en considération au moment de la production. L’objectif ici devrait être de trouver le bon équilibre entre la qualité, la quantité et le prix afin que les deux parties repartent satisfaites. Si cela prend trop de temps ou coûte trop cher, il y a de fortes chances que personne ne veuille travailler à nouveau avec vous, c’est donc quelque chose qui ne peut pas être pris à la légère. Et enfin, si quelqu’un vous dit qu’il peut faire exactement ce que vous voulez pour la saleté pas cher, demandez-vous comment cela pourrait vraiment être possible.

Enquête sur plusieurs entreprises

Une enquête récente a été menée auprès d’entreprises qui concevaient et construisaient des prototypes. Ces entreprises comprenaient des maisons de conception, des modélistes, des services d’ingénierie, des ateliers de moulage par injection et des fabricants sous contrat. Les résultats ont montré que presque toutes les entreprises impliquées dans l’industrie ont signalé une augmentation du développement de produits de consommation au cours des deux dernières années.

La règle générale est de le construire correctement du premier coup! Ne sous-estimez jamais les répercussions sur les coûts d’une production de mauvaise qualité; il peut être moins coûteux de bien faire les choses au stade du prototype que d’essayer de le réparer plus tard sur la ligne (mise en garde: cela ne s’applique pas si vous produisez votre produit en masse ou si vous nécessitez des techniques de fabrication extrêmement complexes).

Conclusion

Vous devez également prévoir d’apporter des modifications. Il en coûtait entre 5 000 $ et 4500 $ (et moins de gaspillage) pour résoudre les problèmes à l’étape de la conception que pour apporter des changements en gros plus tard. Cela peut être atténué en assurant la qualité en tout temps; c’est-à-dire que lorsque vous prototypez votre produit, assurez-vous de suivre de bonnes procédures de fabrication et d’avoir un approvisionnement en matériaux acceptables prêts à l’emploi. De cette façon, si un matériau spécifique ne fonctionne tout simplement pas dans la phase de prototypage, cela n’affectera pas votre production éventuelle!

Tell Us What You NEED

    * To achieve our mission we provide all the necessary functionalities to buyers and sellers that help them in developing the voice of their business and to expand worldwide.