Join today and be a part of the fastest growing B2B Network
Join Now
Search

Top sites de commerce électronique B2B comme Alibaba en Australie pour 2021

L’entreprise déchirante du commerce électronique est exceptionnellement en hausse dans le monde entier. Le récent changement de paradigme dans le monde numérique a incité toutes les entreprises à se déplacer sur le Web. Les entreprises utilisent maintenant la technologie pour vendre leurs produits et services en ligne. Internet a offert un confort et un luxe sans précédent aux propriétaires d’entreprise pour commencer par le minimum et atteindre un niveau maximal.

Alors que l’accès et l’adoption d’Internet augmentent rapidement dans le monde entier, le nombre d’acheteurs numériques ne cesse d’augmenter chaque année. En 2020, plus de deux milliards de personnes

ont acheté des biens ou des services en ligne et, au cours de la même année, les ventes au détail en ligne ont dépassé 4,2 billions de dollars américains dans le monde.

Le commerce électronique a donné lieu à la poursuite passionnante des achats en ligne, ce qui est bénéfique pour les vendeurs et les acheteurs. Cela les aide à vendre et à acheter des produits en s’asseyant n’importe où dans le monde. en quelques clics, on peut passer des commandes, payer en ligne et obtenir les produits et services souhaités directement à votre porte.

En 2020, les ventes au détail du commerce électronique dans le monde entier se sont élevées à 4,28 billions de dollars américains et les revenus du commerce électronique devraient atteindre 5,4 billions de dollars américains en 2022.

De nombreux pays dans le monde ont un marché en croissance et en expansion du commerce électronique. L’Australie, le plus grand pays du monde par sa superficie, englobe également un marché passionnant de commerce électronique national et international. Jetons un coup d’œil à certaines des statistiques surprenantes du commerce électronique de l’Australie;

Les plus grandes plateformes / sites de commerce électronique australiens sont

  • eBay (AU) (69 millions de visites mensuelles)
  • Amazon (UA) (22,5 millions)
  • Woolworths (20,4 millions)
  • JB Hi-Fi ((13,3 millions)
  • Big W (11,9 millions)
  • Coles (10,7 millions)
  • Kogan (10,2 millions)
  • Travaux de bureau (9,45 millions)
  • Entrepôt de pharmacie (9,1 millions)
  • Captures (8,95 millions).

Cependant, il est évident que l’épidémie du nouveau coronavirus a eu des effets intenses sur le secteur du commerce électronique en Australie. Les frontières australiennes ont été fermées et l’entrée a été refusée pour tout bien ou personne étrangère. cependant, cela a exceptionnellement alimenté le commerce électronique national. Une enquête 2020 sur le comportement des consommateurs en matière de commerce électronique Les changements survenus pendant la pandémie de COVID-19 ont révélé que près de deux consommateurs australiens sur cinq ont consciemment soutenu les entreprises locales pour les aider à se rétablir. La pandémie a également connu une croissance du nombre d’acheteurs en ligne, 15% des répondants ayant commencé à faire des achats en ligne en raison de la COVID-19. Selon la source, environ 2,5 millions d’Australiens ont fait des achats en ligne pour la première fois pendant la pandémie.

Il est évident qu’il existe de nombreuses plates-formes de commerce électronique dans le monde entier qui fournissent des produits et des services de premier ordre à leurs clients. Par exemple, le principal groupe de commerce électronique chinois Alibaba a atteint une couche élevée. Ils fournissent des produits, des services et un service à la clientèle de classe mondiale à ceux qui surfent sur leurs sites Web.

Alibaba

Prenons l’exemple de l’une des plus grandes entreprises de commerce électronique au monde, Alibaba. Basé à Hangzhou, en Chine, ce site Web chinois a des opérations mondiales. Lancé en 1999, Alibaba est le plus grand site de commerce électronique de Chine et du monde. Ses trois sites importants sont Taobao, Tmall et Alibaba.com.

Alibaba comprend des millions d’utilisateurs qui font des affaires et gagnent un argent colossal. D’autre part, de nombreux clients utilisent également ce site Web sûr et sécurisé pour acheter leur cœur et acquérir leurs essentiels et leur luxe.

Il y a une mission productive pour faciliter les affaires n’importe où. Ils donnent aux fournisseurs les outils nécessaires pour atteindre un public mondial pour leurs produits et aider les acheteurs à trouver des produits et des fournisseurs rapidement et efficacement. AliExpress apporte des millions de produits dans plus de 40 catégories principales, y compris l’électronique grand public, les machines et les vêtements.

Les acheteurs de ces produits sont situés dans plus de 190 pays et régions et échangent chaque jour des centaines de milliers de messages avec les fournisseurs sur la plate-forme. Ce site Web rapide et efficace se développe à un rythme sans précédent.

Le site Web de premier ordre dispose d’un service d’expédition rapide. Les colis envoyés avec AliExpress Standard Shipping prennent généralement de 15 à 45 jours ouvrables, tandis que Aliexpress Premium Shipping fournira un délai de livraison estimé de 7 à 15 jours ouvrables.

Il existe plusieurs sites Web de commerce électronique en Australie qui ont contribué au secteur du commerce électronique du pays, le portant ainsi à un niveau où il est aujourd’hui.

Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs sites comme Alibaba en Australie:

1. Commerce électronique

Dans le spectre du commerce électronique B2B, eWorldTrade a gagné un avantage, aidant des milliers d’acheteurs et de vendeurs à travers l’Australie. eWorldTrade.com relie des entreprises dans plus de 220 pays à travers le monde. Il s’agit d’un marché interentreprises où les acheteurs et les vendeurs peuvent effectuer des transactions dans un environnement sécurisé et transparent.

C’est l’un des principaux marchés électroniques mondiaux et offre un haut niveau de service dans le monde entier. Les entreprises peuvent simplement promouvoir leurs produits auprès d’un public auquel elles n’ont jamais eu accès auparavant avec eWorldTrade.

La mission de la société est de promouvoir et de développer le commerce électronique transfrontalier, permettant aux commerçants du monde entier de mener un libre-échange et d’augmenter le PIB global de chaque pays.

2. Amazon Australie

En parlant de commerce électronique, comment peut-on passer à côté du site Web déchirant du monde, Amazon? Semblable à Alibaba, Amazon est également l’un des principaux sites Web de commerce électronique au monde qui a des opérations dans de nombreuses villes du monde. Fondée dans les années 90, Amazon Australie

comprend la gamme de produits la plus étendue dans presque toutes les catégories auxquelles on pourrait penser.

Les clients d’Amazon Australia s’appuient le plus sur le site pour l’électronique et la technologie grand public, suivis des logiciels et des jeux. Amazon propose également des produits numériques tels que Prime Video, Amazon Music, des livres électroniques, etc. Cette société américaine a des fournisseurs et des acheteurs dans presque tous les pays, ce qui les aide à tirer d’une efficacité et d’une productivité exceptionnelles.

3. DHgate

DHgate est classé deuxième sur la liste des cinq meilleures plates-formes de commerce électronique B2B. De plus, cette société est présente en Chine. Diane Wang, l’actuelle PDG de l’entreprise, a fondé l’entreprise en 2004. DHgate génère actuellement 511,2 millions de dollars de revenus.

Considérez les composants du site Web:

Le site Web de DHgate se charge rapidement sur les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Ce qui en fait une excellente destination de surf pour les clients potentiels. La page d’accueil de DHgate est vraiment attrayante, avec des graphismes accrocheurs et nets. Il ne semble pas inintéressant ou monotone.

La barre de recherche génère des prédictions de choix instantanées. C’est la caractéristique déterminante du site. Les sous-catégories sont bien organisées. Au lieu d’ouvrir plusieurs onglets pour afficher chaque sous-catégorie, vous pouvez immédiatement sélectionner le produit que vous souhaitez acheter.

Sur le site, une section des nouveaux arrivants présente tous les produits récemment ajoutés. Il peut s’agir de nouveaux produits marchands ou de produits ajoutés par des fournisseurs existants.

De plus, un panneau répertoriant toutes les offres et remises actuelles a été ajouté au site. Afficher des offres, des offres, des ventes et des remises sur la page d’accueil d’un site Web de commerce électronique réussi est un aspect essentiel pour attirer de nouveaux clients. La barre de recherche et la navigation par catégorie sont immédiatement visibles. La palette de couleurs du site a été soigneusement choisie pour maintenir une apparence à jour.

4. AustraliaTradeNow

L’un des aspects les plus remarquables d’AustraliaTradeNow est son réseau commercial, qui comprend plus de 114 portails commerciaux, environ 552 586 entreprises, plus de 150 896 acheteurs enregistrés et plus de 285 330 produits.

Ces statistiques sont suffisantes pour indiquer que vous êtes au bon endroit, quel que soit l’endroit où vous accédez au site Web. Si vous êtes un fournisseur, vous pouvez rechercher des clients; si vous êtes un acheteur, vous pouvez rechercher des vendeurs; cela crée un marché B2B en ligne efficace.

5. Chapeau vert

Green Hat valorise la passion dans le marketing B2B. Green Hat connecte les consommateurs et les vendeurs et, ce faisant, connecte les entreprises sans tracas. Green Hat est l’endroit où il faut être, peu importe les choses que vous vendez ou les produits que vous recherchez.

S’écarter de l’habituel et donner des solutions B2B à tous est ancré dans les politiques de cette organisation, c’est pourquoi ses méthodes B2B réussissent fréquemment pour ses clients.

6. Recherche dans l’industrie

Industry Search est le meilleur site Web d’Australie pour les acheteurs et les fournisseurs de biens industriels. C’est le centre d’approvisionnement industriel, où plus de 50000 articles et services de fournisseurs réputés sont consolidés.

Outre l’achat et la vente, la recherche dans l’industrie est votre partenaire privilégié pour le marketing B2B, la publicité sur le marché B2B, les solutions de site Web B2B, le marketing par e-mail B2B et les informations marketing B2B.

7. ebay Australie

Une alternative acceptable à Alibaba qui offre une expédition rapide, est la boutique en ligne eBay

. Cette plate-forme de commerce électronique multinationale américaine englobe d’innombrables produits, répondant ainsi aux besoins de toutes les classes. Ils comprennent la mode, les automobiles, l’électronique, les produits pour la maison et le jardin, l’art et les objets de collection, les sports, les jouets, les affaires, la santé et la beauté, et la liste inépuisable continue.

Cependant, il convient de noter que lors de vos achats, il convient de vérifier l’origine du vendeur pour connaître le délai d’expédition.

De nombreux vendeurs eBay sont des expéditeurs directs

. Leurs produits proviennent directement de Chine et peuvent prendre des semaines ou des mois à expédier. Cependant, la bonne partie est que toutes les annonces de produits eBay vous indiquent d’où le produit est expédié. Si vous voyez qu’il est expédié de Chine, restez à l’écart! Assurez-vous que l’origine de l’expédition est aux États-Unis et que l’estimation de l’expédition dépasse une semaine. C’est la bonne chose à propos d’eBay – vous pouvez filtrer par expédition, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des produits qui prennent une éternité à expédier.

8. Kogan

Kogan.com est l’un des détaillants en ligne les plus importants et les plus appréciés d’Australie, guidé par la philosophie de rendre les produits les plus demandés accessibles à tous. Le portefeuille de détaillants en ligne du groupe Kogan en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris Dick Smith, Matt Blatt et Singe puissant. Kogan.com exploite également Kogan Marketplace, permettant aux vendeurs de vendre via le site, et une suite de services essentiels; mobile, internet, énergie et assurance, plus un site d’offres Kogan Travel. La société est réputée pour son leadership en matière de prix grâce à l’efficacité numérique et son siège social est situé à Melbourne, en Australie.

  • Kogan.com possède une gamme de marques privées exclusives et, aux côtés de Kogan Marketplace, offre des millions de produits aux consommateurs de grandes marques. Une vaste gamme de catégories comprend l’électronique, les appareils électroménagers, les articles ménagers, la quincaillerie, les jouets et bien d’autres.
  • Kogan Mobile

    propose certaines des offres prépayées, mensuelles et de 365 jours les plus abordables en Australie et en Nouvelle-Zélande.

  • Kogan Internet

    offre à ses clients une gamme de plans nbn™ basés sur la valeur.

  • Kogan Insurance

    fournit une assurance simple et abordable pour la voiture, la maison, le voyage, les animaux de compagnie et la vie.

  • Kogan Energy

    connecte ses clients à des plans d’électricité basés sur la valeur.

  • Kogan Travel

    offre des offres de voyage incroyables aux clients.

  • Kogan Money

    offre une gamme de services, y compris la carte de crédit Kogan, Kogan Super et Kogan Home Loans.

  • Kogan Cars

    aide les clients à obtenir la meilleure offre et à économiser lorsqu’ils achètent une nouvelle voiture.

9. Grand W

BIG W est l’une des marques les plus appréciées d’Australie et fait partie de nos familles depuis plus de 40 ans. Chez BIG W, ils donnent la priorité à leurs clients et à leur équipe dans leur réseau de 183 magasins à l’échelle nationale. Big W vend les marques BIG W exclusives de grande qualité à des prix avantageux pour les familles australiennes.

L’atout le meilleur et le plus précieux de BIG W est son équipe de 18 000 personnes passionnées situées en Australie, à Hong Kong et au Bangladesh. Nos valeurs fondamentales de bienveillance profonde, d’écoute et d’apprentissage et de toujours faire ce qui est juste sont la façon dont nous accordons la priorité à l’équipe et au client chaque jour. Ils offrent une vaste gamme de produits de qualité tendance à des prix avantageux.

Leurs clients peuvent tout choisir pour leurs enfants, leur maison, eux-mêmes, pour leurs loisirs et pour leur vie quotidienne. BIG W est très fier de s’être associé à Good360 depuis 2017 pour aider à livrer de nouveaux articles aux familles dans le besoin. Ils ont changé la vie de milliers d’Australiens dans le besoin en faisant don de plus de 1,9 million de nouveaux articles à un réseau de plus de 500 organisations caritatives. Pour en savoir plus sur ce partenariat, visitez Good360. Pour plus d’informations, visitez bigw.com.au

10. Coles

Ayant un trafic mensuel estimé à 14,8 visites mensuelles, Coles

est une chaîne de supermarchés, de magasins de détail et de magasins de services aux consommateurs. Fondée en 1914, la marque de premier plan exploite plus de 800 supermarchés dans toute l’Australie. Après avoir développé une boutique en ligne, Coles vend également des produits d’épicerie, de consommation et de maison aux clients numériques australiens.

Coles facilite la vie des Australiens en offrant qualité, valeur et service. Ils traitent plus de 21 millions de transactions clients chaque semaine, fournissant à leurs clients des produits de milliers d’agriculteurs et de fournisseurs.

Tell Us What You NEED

    * To achieve our mission we provide all the necessary functionalities to buyers and sellers that help them in developing the voice of their business and to expand worldwide.