Join today and be a part of the fastest growing B2B Network
Join Now
Search

Où vendre des baskets d’occasion en ligne en 2023

where-to-sell-used-sneakers-uk-online

La vente et l’achat de produits usagés ne sont plus considérés comme une entreprise locale. De nos jours, avec l’émergence des plates-formes de commerce électronique, la vente est passée des friperies traditionnelles aux sites Web de commerce électronique de portée mondiale. Avec l’augmentation de l’achat de produits usagés, les experts du marché ont prédit que les ventes atteindront jusqu’à 64 milliards de dollars d’ici 2025.

En ce qui concerne l’économie du commerce électronique au Royaume-Uni, environ 55% des personnes de l’ensemble de la population de ce pays préfèrent faire des achats en ligne. Avec les préoccupations croissantes concernant le statut économique de nombreuses personnes, il est devenu difficile d’acheter des produits de marque plus souvent. C’est là que commence l’achat d’articles usagés. Selon Statista, 55% des articles d’occasion vendus sont principalement des vêtements et des chaussures usagés.

Les gens ne peuvent pas se permettre d’acheter des chaussures de marque telles que des baskets, mais ils sont encore parfois dans le besoin ou parfois par habitude besoin de les acheter, alors ils préfèrent les acheter dans les friperies. Avec l’émergence du commerce électronique, de nombreux vendeurs et entreprises qui vendent des produits usagés se sont tournés vers des plateformes en ligne.

Stats

Source de l’image

Voici la liste des principales plateformes de commerce électronique qui permettent aux vendeurs de vendre des baskets d’occasion au Royaume-Uni.

Liste des 7 meilleurs e-commerce au Royaume-Uni qui vend des baskets d’occasion

1. Commerce électronique

eWorldTrade est une plate-forme mondiale de commerce électronique qui non seulement aide les fabricants à vendre leurs produits, mais encourage également de nombreux fournisseurs et vendeurs à vendre leurs produits d’occasion au niveau mondial. En tant que l’une des plates-formes de commerce électronique les plus recommandées au Royaume-Uni, eWorldTrade a une vaste catégorie avec des millions de produits, y compris la revente et les produits d’occasion.

eWorldTrade compte des milliers de grossistes et de fournisseurs qui sont vérifiés et auxquels de nombreux clients font confiance. Trouver la bonne plate-forme pour vendre des produits d’occasion tels que des chaussures ou des baskets n’est pas facile, mais les vendeurs eWorldTrade disposent d’un moyen de vendre facilement des produits d’occasion du Royaume-Uni, localement ou du monde entier.

2. Boutique Etsy

Non seulement au Royaume-Uni, mais Etsy est également connue comme la cinquième plate-forme de commerce électronique la plus visitée au monde selon un rapport récent. Cette plate-forme offre des opportunités infinies pour les startups ou les vendeurs qui investissent dans la vente de vêtements usagés ou neufs tels que des manteaux ou des baskets. Etsy fournit également les meilleurs services pour vous aider à créer une présence notable contre d’autres vendeurs concurrents.

Pour vendre des produits de vêtements et de chaussures d’occasion, cette plate-forme est la meilleure pour aider les entreprises et les vendeurs à les afficher et à se connecter avec les acheteurs les plus fiables et les plus fiables. Avec Etsy, les vendeurs peuvent bénéficier des services qui s’assurent de stimuler leurs ventes et leurs affaires. Ils s’assurent de satisfaire les clients, qu’ils soient vendeurs ou acheteurs, avec des fonctionnalités et des outils uniques qui les aident à améliorer leur expérience de trading.

3. Décathlon

Fondée en 1976 en France, cette plateforme européenne est connue pour sa polyvalence dans les produits en fonction de l’emplacement du magasin ou de la forme d’origine de l’acheteur . En ce qui concerne leur approche du commerce électronique, ils ont réalisé plus de 100 millions de livres sterling de ventes rien qu’au Royaume-Uni. Avec des années d’expérience, ils savent quelles stratégies sont les plus efficaces lorsqu’il s’agit d’améliorer la croissance des petites entreprises.

Avec l’augmentation des investissements dans les produits d’occasion et la revente, Decathlon a pris son avantage en fournissant à ses clients un moyen où ils peuvent présenter leurs articles de mode usagés tels que des vêtements, des chaussures et des baskets pour les vendre au prix le plus raisonnable. Ainsi, qu’une entreprise soit allemande ou britannique, ils peuvent facilement vendre leurs baskets usagées grâce à Decathlon.

4. Suivant

Sur la liste, Next est une autre plate-forme de commerce électronique notable, qui offre non seulement de faciliter ses clients avec tous les produits, des meubles et des articles ménagers à la mode et aux chaussures de plus de milliers d’entreprises du Royaume-Uni. Avec l’augmentation constante de l’utilisation de cette plate-forme, de nombreuses petites entreprises profitent de l’occasion en présentant leurs produits de vente, qu’ils soient neufs ou usagés, Ensuite, assurez-vous de les aider à commercer et à développer l’entreprise au niveau mondial.

Au Royaume-Uni, de nombreux vendeurs penchent vers le besoin de baskets et de chaussures, pour augmenter la croissance de leurs entreprises en fonction de la demande du marché.

5. ASOS

Juste après sa création, ce marché de commerce électronique contribue en fournissant des services aux grossistes et des ventes dans plus de 196 pays. Ils aident l’entreprise à entrer dans le monde du commerce électronique après avoir vérifié le compte professionnel. ASOS permet aux entreprises, en particulier aux plus petites, d’attirer l’attention du public au niveau international.

Comme cette plate-forme est approuvée par des millions d’utilisateurs du Royaume-Uni seulement, ils offrent des avantages aux vendeurs pour promouvoir leurs produits de vente devant leurs clients potentiels, avec les frais les plus bas pour l’entreprise. Si le principal public cible des entreprises vient du Royaume-Uni, alors cette plate-forme est la centrale complète du commerce électronique pour eux.

6. OnBuy.com

Avec plus de 6000 catégories de produits, tout peut être trouvé sur OnBuy.com. Ce site Web a été créé en 2016 depuis lors, il est connu comme l’une des plates-formes de commerce électronique les plus fiables au Royaume-Uni. Avec la fonction d’essai gratuit, OnBuy.com aider les entreprises, en particulier les petites et les startups, à développer leur croissance commerciale sur le marché international.

Pour les entreprises ou les vendeurs qui sont intéressés à investir r déjà investi dans le commerce de produits d’occasion, cette plate-forme est l’endroit idéal pour eux. Que vous soyez un grossiste ou un vendeur local, OnBuy.com leur offre l’approche la plus simple pour vendre des produits usagés tels que des baskets ou d’autres vêtements avec les prix les plus raisonnables pour attirer plus de clients.

7. Gumtree

Avec environ 62 millions de visiteurs par mois, cette plate-forme de commerce électronique fournit les meilleurs services à ses clients et les aide à se connecter avec leurs clients potentiels le plus rapidement possible. En tant que plate-forme émergente, Gumtree encourage les vendeurs à commencer à vendre leur entreprise à l’échelle internationale, tout en présentant leurs produits devant ses millions d’utilisateurs.

La caractéristique la plus notable de cette plate-forme est qu’elle fournit des services gratuits à ajouter à l’entreprise sur cette plate-forme, en particulier du Royaume-Uni. Avec la large gamme de catégories de produits, les vendeurs peuvent même vendre des produits d’occasion au prix le plus raisonnable. Donc, si un vendeur veut étendre son activité à l’échelle mondiale pour même vendre ses baskets usagées au Royaume-Uni, rejoignez Gumtree maintenant.

Conclusion

Comme les gens ont commencé à préférer davantage les achats en ligne ces dernières années, il est devenu essentiel pour les entreprises de faire partie du marché du commerce électronique. Les entreprises qui ont investi ou sont disposées à investir dans la vente de produits usagés doivent bénéficier des services de ces plateformes de commerce électronique répertoriées, ce qui les aidera à accroître leur portée des friperies locales vers les pays européens, y compris le Royaume-Uni.

Tell Us What You NEED

    * To achieve our mission we provide all the necessary functionalities to buyers and sellers that help them in developing the voice of their business and to expand worldwide.